Accueil » Actualités

1. Entretien de routine de la presse hydraulique
a. Il est important que les utilisateurs gardent la presse hydraulique et l'environnement de travail propres.
b. Changer d'huile strictement selon l'intervalle de vidange d'huile recommandé.
c. Vérifier l'huile et les joints pour s'assurer qu'il n y' a pas de fuite.
d. S'assurer que la fondation est en bon état et qu'aucune vibration n'est produite.
Les points mentionnés ci-dessus sont les résultats d'expérience, donc il est recommandé aux utilisateurs d'essayer d'agir en conséquence.

2. Vitesse de fonctionnement de la presse hydraulique
Lorsque la presse hydraulique est alimentée de charge lourde, la pression de travail est élevée. Dans le but de s'assurer qu'il n'y a pas de surcharge de la pompe hydraulique, il est nécessaire de réduire le flux, ou la vitesse de travail de la presse hydraulique.
La pression de travail est basse lorsque la machine revient à une charge moins lourde. Dans ce cas, le flux ou le taux de fonctionnement de la presse hydraulique peut être augmenté, tant qu'il n'est pas au-delà de la capacité de puissance de sortie de la pompe.
En un mot, la vitesse de fonctionnement de la presse hydraulique est uniquement liée à la circulation. Lorsqu'il y a un grand flux, la vitesse de fonctionnement est élevée; et la vitesse est basse lorsqu'il y a un faible flux.

3. Mode d'emploi de la machine à cisailler hydraulique
a. Porter des vêtements de protection serrés, avec les poignets et ourlet inférieur correctement serrées. Ne jamais changer de vêtement près de la machine lorsqu'elle est en fonctionnement. Ne pas porter de tablier ou un tissu de ce genre pour éviter d'être pris dans la machine. De plus, les opérateurs doivent porter des casques de protection et mettre leurs cheveux dans le chapeau. Les jupes et les sandales ne sont pas permises.
b. Les opérateurs doivent bien connaitre la structure principale et les performances de la machine à cisailler, et savoir comment l'utiliser correctement.
c. La machine peut être seulement utilisée pour cisailler les plaques, les plaques de cuivre, panneaux en aluminium, et les matériaux des plaques non métalliques des évaluations d'épaisseur sans grandes ratures, laitier de soudage, inclusion de laitier, les joints de soudure.

4. Système hydraulique de la presse hydraulique
La presse hydraulique utilise une transmission hydraulique qui est devenu le principal type de conduite des presses. La presse est appliquée à une variété de forgeage et presse ainsi que le travail de moulage de presse de l'acier, structures de métal, les produits en plastique et caoutchouc, etc. La machine hydraulique est un équipement clé dans la fabrication de machinerie lourde, les aviations, le traitement de plastique et de métal non-ferreux, et d'autres industries.
Le système de transmission hydraulique sur la base de changement d'énergie de pression, avec haute pression, grand flux et grande puissance. Cependant, une attention spéciale devrait être accordée quant à l'amélioration de l'utilisation d'énergie du moteur primaire, et à l'impact et la prévention de vibration au cours de décharge de pression afin de garantir la sécurité et la fiabilité.

Dans le processus de pressage, le cylindre maître de la machine hydraulique est capable d'accomplir le cycle de base de travail de l'alimentation de décélération rapide et le maintien de pression de la presse-relâchement et retour de pression; et le temps et la pression, la vitesse et le temps de maintien de pression sont réglables. Le système d'éjection du cylindre, utilisé pour éjecter la pièce, effectue les fonctions d'éjection, de retrait et d'arrêt. Dans le cas de tirage de feuille mince, le cylindre d'éjection est également nécessaire pour être capable de s'élever, d'arrêter et retourner sous pression. Parfois un cylindre support vide est utilisé pour compresser le vide pour éviter les plis. La pression de sortie maximale (tonnage) de l'actionneur principal (cylindre) est désignée comme le principe de spécification de la machinerie hydraulique qui a été sérialisée. Le tonnage du cylindre d'éjection est généralement de 20% -50% de celle du maître-cylindre. Et le tonnage de cylindre d'éjection d'une presse d'extrusion peut être l0% de celui du cylindre principal. Généralement le cylindre support à vide d'une presse de tirage hydraulique action double fournit 60% du tonnage du cylindre d'étirement. La vitesse du cylindre maître varie selon les exigences de travail de la presse; pour un système hydraulique avec une pompe fournissant de l'huile, la vitesse de la course motrice ne devrait pas normalement dépasser 50mm/s, les vitesses vers l'avant et de retour rapides sont les mêmes et ne devraient pas être plus que 300mm / s.

Produits principaux
    1. Presse à balles pour métaux Y83-250Les excellents avantages de cette presse à balles pour métaux Y83-250 sont des opérations manuelles, un faible taux de défaillance et une ...
    1. Presse à balles pour métaux Y83-315Le plus gros avantage de cette presse à balles pour métaux Y83-315C est sa large boîte de compactage capable de traiter des déchets métalliques de ...