Accueil » Tout sur notre société » Historique du développement

Wanshida Hydraulic Machinery est spécialisée dans la production en série de machines hydrauliques. En plus d'équipements de production et d'inspection avancés, nous utilisons des technologies domestiques de pointe pour concevoir et produire notre presse à balles hydraulique pour métaux, notre presse à paqueter la ferraille, notre presse à briqueter pour copeaux métalliques et bien d'autres produits.

Selon la demande des clients, l'équipement hydraulique non standard spécifique peut être personnalisé. Notre équipement est largement appliqué dans la fusion des métaux, le textile, la fibre chimique, la fabrication de papier, le recyclage de papier, l'utilisation de ressources renouvelables, le traitement de métal et d'autres industries.

Historique du développement
1. En 1985, Zhouzhuang Machinery Plant détenue par l'Etat est fondée et la première presse à balles hydraulique pour métaux est développée.

2. En 1995, Jiangyin Zhouzhuang General Hydraulic Machinery Plant est fondé.

3. En 2002, la société est renommée en Jiangyin Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd.

4. En 2004, le concasseur à cylindre est développé et obtient le Certificat de Brevet de Conception.

5. En 2005, nous obtenons le Certificat de Brevet de Modèle d'Utilité pour le Concasseur à Cylindre.

6. En 2006, nous obtenons le Certificat de Système de Gestion de Qualité ISO9001 et le Certificat CE de l'Union Européenne.

7. En 2007, Jiangyin Flourish International Trade Co., Ltd. est prêt pour se développer à l'étranger. De plus, nous établissons des agents exclusifs en Ukraine, en Russie, en Australie, en Nouvelle Zélande et d'autres régions.

8. En 2010, la société change de nom en Jiangsu Wanshida Hydraulic Machinery Co., Ltd. avec une augmentation de volume des ventes.

9. En 2011, nous obtenons le Certificat de Système de Gestion Environnementale ISO14000.

10. En 2012, afin de s'adapter aux demandes du marché, nous construisons une nouvelle usine standard et nous subissons une augmentation de la production annuelle.

11. En 2013, nous lançons un bureau à Jieyang dans la ville de Canton.

12. De 2006 à 2012, nous recevons successivement le titre d'Entreprise de Notation Financière AAA par Jiangsu Far East International Appraisal and Consultation Co., Ltd, le titre de Société AAA "Tenant sa promesse et honorant ses contrats" par le Gouvernement de Wuxi, le titre d'unité membre de l'Association d'Industrie de Machinerie Lourde de Chine, le titre d'Unité de Démonstration de Protection des Droits et de l'Excellente Intégrité de la Province du Jiangsu, le titre d'Unité de Garantie de Crédit et de qualité et d'autres.

Produits principaux
    1. Cisaille crocodile Q43-2500Contrôlée par des boutons, la machine est capable d'accomplir une découpe automatique et une alimentation manuelle. Notre cisaille hydraulique est bien reçue ...
    1. Cisaille crocodile Q43-4000Les matériaux adéquats incluent un profilé d'acier de diverses formes et des métaux de construction tels qu'un acier rond, un acier carré, une cornière...