Accueil » Service,Technologie » Questions fréquemment posées

1. Quels sont vos principaux produits?
Nous produisons principaux presse à balles hydraulique pour métaux, cisaille crocodile, presse à balles pour matériaux en vrac, presse hydraulique 4 colonnes, broyeur à métaux, moulin à huile, et concasseur à cylindre, etc.

2. Où nos produits peuvent-ils être utilisés ?
La presse à balles hydraulique pour métaux Y83 peut presser rognure d'acier, ferraille, ferraille d'aluminium, déchet de cuivre, ferraille d'acier inoxydable, et autres déchets métalliques en charges d'un four en forme cubique, cylindrique ou octogones, etc. Cette presse pour métaux est principalement utilisée dans l'industrie de recyclage, usines d'acier, coulage de métaux ferreux, et autres domaines.
La cisaille crocodile Q43 est principalement utilisé pour le découpage à froid de toutes formes de profilés d'acier et autres produits métalliques et les traiter en charges d'un four qualifiées. Elle est habituellement appliqués dans les usines de recyclage et de traitement pour métaux, usines de démontage automobile, usines de coulage et moulage, etc.
La presse à balles pour matériaux en vrac Y82 peut presser et paqueter tous matériaux en vrac tels que coton, fil de coton, tissu, laine, hauts de balles, paperasse, déchet de plastique, paille de blé et boites de conserve, etc. Les matériaux paquetés sont d'une densité élevée et de dimensions uniformes, faciles pour le transport.
La presse à briqueter pour copaux métalliques Y82 peut compresser divers rebus d'acier, rebus de fonte, découpes de cuivre, rebus d'aluminium et autres rebus de métaux en briquette cylindrique de densité élevée, les rendant pratiques pour le recyclage et le coulage.

3. Quels sont vos avantages techniques?
3. 1. Nous possédons un groupe de personnel de conception et de développement expérimenté qui peut concevoir et développer une large gamme de machinerie hydraulique pour rencontrer les exigences diverses. Par exemple, pour rencontrer les exigences de quelques usines de coulage de moteur automobile, nous avons développé le concasseur à cylindre. Ce concasseur peut concasser corps de cylindre de moteur en plusieurs morceaux, les rendant faciles à porter. Nous avons obtenu un brevet d'invention et un brevet de conception.
3.2 Notre personnel de production compétent, équipement de traitement avancé et de haute précision peut rencontrer totalement les exigences de procédé et de rodage des différentes machines hydrauliques.

4. Comment réduisez-vous les coûts de production?
Grâce à la mise en œuvre de la production de ligne de flux, achetant des matières premières de qualité élevée d'usines à proximité, rationalisant l'utilisation de matières premières et réduisant la consommation d'énergie, etc. nous réduisons efficacement nos coûts de production.

5. Comment contrôlez-vous la qualité de presse à balles et autres produits?
Nos inspecteurs prennent un échantillon pour inspection dans tous les procédés de production et toutes la machines subissent un test de fonctionnement avant qu'ils ne quittent l'usine.

6. Votre presse à balles et autres produits d'environnement sont-ils respectueux de l'environnement?
Tous nos produits sont produits sont produits en accord avec les exigences environnementales. Ils sont respectueux de l'environnement et peuvent être utilisés en toute sécurité.

7. Dans quels pays exportez-vous la presse à balles et autres produits?
Notre presse à balles hydraulique pour métaux et autre produits sont exportés dans 57 pays incluant Russie, Ukraine, Amérique, Australie, Afrique du Sud, Portugal, Thaïlande, Yémen, Israël, Panama, Costa-Rica, Irak, Maurice, Indonésie, Corée, Angola, Argentine, Belgique, Russie, Canada, Koweït, Chili, République Tchèque, Algérie, Estonie, Espagne, Angleterre, Inde, Irlande, Jordanie, Japon, Kenya, Kirghizstan, Corée du Sud, Kazakhstan, Laos, Madagascar, Myanmar, Mongolie, Mexico, Malaisie, Nigéria, Norvège, Nouvelle Zélande, les Philippines, Pologne, Roumanie, Arabie Saoudite, Russie, Singapour, Slovaquie, Turquie, Vietnam et Zimbabwe, etc.

8. Combien de set de presse à balles et autres produits peuvent être produits chaque année?
Nous pouvons produire 360 sets de presse à balles hydraulique pour métaux, 400 sets de cisaille crocodile et 150 sets de presse à briqueter pour copaux métalliques, chaque année.

9. Quels sont les délais de livraison?
En général, nous pouvons livrer vos marchandises dans les 35 jours après réception de votre prépaiement. Si nous avons les marchandises en stock, le délai de livraison sera plus court.

10. Quels types de services après-vente pouvez-vous fournir?
Notre presse à balles hydraulique pour métaux et autres produits sont disponibles avec une année de garantie. Durant cette période, nous pouvons vous fournir pièces de rechange gratuitement. Au delà de cette période, nous pouvons vous offrir des pièces de composants principaux à faibles prix.

11. Disposez-vous de certificat avec vos produits?
Nous avons obtenu le certificat ISO9001:2000, certificat de brevet national de concasseur de cylindre, et sont évalués par l'Entreprise de Garantie de Réputation et de Qualité, et un entreprise de Standing Crédit 3A, etc. De plus, notre presse à balles dispose du certificat CE.

Produits principaux