Accueil » Produits » Presse à briqueter la ferraille

Presse à briqueter la ferraille

    1. Presse à briqueter la ferraille Y83-250Elle compresse les déchets métalliques en briquette tels que les chutes d'acier, la fonte brute, les lingots d'aluminium et les déchets de cuivre. Cette machine réduit les pertes de fusion de matériaux, améliorant significativement l'utilisation des déchets métalliques.
    1. Presse à briqueter la ferraille Y83-630Cet équipement est configuré avec un système PLC pour des opérations automatiques. La presse à briqueter la ferraille Y83-630 adopte un système d'alimentation avec une efficience élevée. Avec un diamètre de 160mm, 180mm et 200mm et une hauteur de 300mm...

Application
Lors d'une utilisation sans chauffage ou avec des additives, la presse à briqueter la ferraille est capable de presser divers matériaux en poudre ou en granulés en briquettes cylindriques à haute densité et ne se desserrant pas facilement. Elle traite des déchets tels que des chutes d'acier, de fonte, de fonte brute, de lingot d'aluminium, de cuivre, de magnésium, de titane et de molybdène pour une fusion secondaire sans les utiliser directement.

Notre produit permet un recyclage, une fusion, un stockage et transport de chutes. De plus, il réduit les coûts et les pertes de fusion afin d'augmenter le taux utilisation de déchets.
Ce produit est communément appliqué dans les usines de profile d'alliage en aluminium, les usines de coulage de cuivre et d'aluminium et d'autres.

Style de construction
Cette presse à briqueter la ferraille est disponible avec une structure horizontale ou verticale. Par conséquent, le produit vertical est équipé avec ou sans cylindre d'alimentation. Le diamètre de balle peut être conçu selon une gamme conçue selon les exigences des utilisateurs. En cas d'absence d'exigences spéciales, la machine dispose d'un châssis soudé et pèse moins de 200 tonnes. Avec un poids de 200 tonnes à 315 tonnes, la machine est conçue avec un cadre soudé ou quatre colonnes. Partout le produit pesant plus de 500 tonnes utilise quatre colonnes.

Méthodes d'opération
Notre presse à briqueter la ferraille peut être conçue pour des opérations manuelles, des opérations automatiques simples ou une manipulation automatisée continue. Les utilisateurs sont libres de sélectionner le système PLC pour le contrôle d'opérations automatique selon leurs exigences.

Caractéristiques
1. La machine fonctionne de manière stable et fiable grâce à un entrainement hydraulique.
2. Le machine verticale nécessite une fondation simplifiée alors que la machine horizontale n'en nécessite pas.
3. Sous un contrôle PLC, cette presse à briqueter la ferraille possède une capacité élevée anti interférences, une automatisation de niveau élevée et une facilité d'opérations.
4. Basée sur les demandes des utilisateurs, cette presse à briqueter la ferraille peut être équipée avec des appareils automatiques d'alimentation et de déchargement pour améliorer l'efficience de production et diminuer l'intensité de la main d'œuvre.
5. Elle peut être entrainée par un moteur diesel lors de l'absence d'électricité.

Autres produits
    1. Presse à déchets manuelleCette presse à déchets manuelle Y82W-125A est conçue avec une structure horizontale. Un convoyeur à bande avec une bande de 6 mètres de longueur...
    1. Presse à déchets automatiqueContrôlée par système PLC, cette presse à déchets automatique est équipée avec un écran tactile pour le contrôle par fenêtre, une alerte d'erreur avec un diagramme ...