Accueil » Produits » Presse à déchets

Presse à déchets

    1. Presse à déchets horizontaleNotre presse à balles horizontale peut être utilisée ensemble avec équipement d'alimentation mécanique pour réduire les coûts de traitement de matériaux Elle est d'énergie efficience et peut satisfaire vos exigences d'empaquetage ...
    1. Presse à déchets verticaleLa presse à balles verticale peut être utilisée pour presser et paqueter beaucoup de types de matériaux recyclables incluant papier, film plastiques, cartons, et coton, etc. Les matériaux empaquetés sont plus compactés et plus petits ...

Cette presse à déchets Y82 est adéquate pour le conditionnement de produits tels que des déchets de carton, de la paille, des déchets plastiques tels que des bouteilles PET, des films plastiques, des boîtes de recyclage et d'autres.

Application
Composé avec une technologie et des équipements d'avancées internationales, notre presse à balles pour paperasse et autres matériaux en vrac similaires dans un état normal. Elle utilise ensuite un fil d'emballage spécialisé pour les paqueter, les rendant plus petits. De cette manière, cette paperasse ou autres matériaux en vrac prendront un moins grand espace de livraison, réduisant par conséquent les coûts de transport.

Caractéristiques
Notre presse à balles pour paperasse utilise un mode d'entraînement hydraulique. Elle est conçue avec une structure rationnelle, elle est compacte, facile et peut être opérée et utilisée en toute sécurité.
Les caractéristiques de notre presse à balles pour paperasse incluent de petites dimensions, poids léger, faible inertie, fonctionnement stable, caractéristiques hydrauliques fiables, faible niveau sonore de fonctionnement, efficience d'opération élevée, faible consommation d'énergie, installation et opération faciles, capacité d'adaptation environnementale, etc.
Cette presse à balles peut non seulement être utilisée pour empaqueter la paperasse mais aussi être appliquée pour empaqueter ou compacter des matériaux en vrac similaires.

Autres produits