Accueil » Produits » Cisaille hydraulique pour métaux

Cisaille hydraulique pour métaux

    1. Cisaille horizontale pour métauxCette cisaille horizontale pour métaux est adéquate pour la découpe à froid de formes métalliques en différents profilés ronds, carrés, cornières, angles, en forme de I, en plaques et différents aciers de construction.
    1. Cisaille crocodile Cette cisaille crocodile est largement appliquée dans une usine de traitement de recyclage, pour le désassemblage de véhicules destinés à la caisse, les techniques de fusion et de coulée et bien d'autres industries.

Notre cisaille hydraulique pour métaux de modèle Q43 est communément utilisée pour traiter des profilés en acier de différentes formes et tous types déchets métalliques tels de l'acier rond, de l'acier carré, un profilé d'acier, une plaque d'acier et un tuyau d'acier et les transforme en charges de four qualifiées grâce à une découpe à froid. Cette cisaille hydraulique pour métaux Q43 est largement utilisée dans le traitement de matériaux recyclés, le désassemblage de véhicules destinés à la casse, les industries de fonderie et de coulée etc.

Noms relatifs
Machine de formage, Presse à balles, Equipement de recyclage

Autres produits