Accueil » Produits » Presse à paqueter la ferraille

Presse à paqueter la ferraille

    1. Presse à balles avec cisaille guillotine pour ferraille WSD-6300Notre presse à balles avec cisaille guillotine pour ferraille WSD-6300 est conçue pour le compactage à froid en balles rectangulaires, de métaux fins et variés, de moins de 4mm d’épaisseur.
    1. Presse à paqueter la ferraille WSD-4000CLes dimensions spécifiques de la boîte de compactage et de la balle sont personnalisables pour rencontrer les exigences des clients. Les spécifications standards de la machine sont une longueur d'environ 3 000mm à 5 000mm et d'une longueur de 1 350mm à 2 000mm.
    1. Presse à paqueter la ferraille WSD-4000G2Selon les spécifications des clients, les dimensions de boîte de compactage et la balle peut être spécialement conçues. De plus, le moteur traditionnel ou le moteur diesel Cummins peut être configurée en fonction des conditions de traitements d'utilisateurs.

La presse à paqueter la ferraille WSD est produite grâce à l'absorption de technologie avancée de produits similaires tels qu'une presse à balles pour métaux et une cisaille pour métaux sur les marchés domestiques et étrangers, combinant les besoins des clients et nos situations d'opérations actuelles.

Configurée avec un système d'entrainement hydraulique, notre machine peut fonctionner sous un contrôle manuel ou automatique PLC. Les dimensions de la boîte de compactage, les dimensions de balles et le mode de déchargement de balles rencontrent les besoins des utilisateurs. Notre presse à paqueter la ferraille est équipée avec un moteur traditionnel ou un moteur diesel sur demande. De plus, nous pouvons aider les clients à l'installation et à la mise en route de la machine ainsi qu'à la formation des opérateurs.

Application
Cette presse à paqueter la ferraille peut presser à froid différents matériaux métalliques fins avec une épaisseur inférieure à 3mm en balles rectangulaires dans des conditions normales, tels que de la ferraille, des chutes de fer, des câbles en acier et d'autres. De plus, cette machine découpe la balle rectangulaire dans la longueur requise incluant un profilé d'acier inférieur à 5 mètres. Elle permet le transport et le stockage pratiques des déchets métalliques. Cette presse permet aussi d'offrir des charges de four qualifiées pour des fonderies métalliques.

Caractéristiques
1. La presse à paqueter la ferraille est conçue avec une structure compacte et un poids léger. En plus d'une faible inertie de déplacement et d'un niveau sonore peu élevé, cette machine offre un déplacement stable, des opérations flexibles, une faible consommation d'énergie, une installation simple, des performances sûres et fiables ainsi que d'autres avantages.
2. Grâce à un contrôle hydraulique et électrique, la presse à paqueter la ferraille dispose d'opérations conviviales avec une protection contre la surcharge.
3. Cette machine dispose d'une large gamme d'applications. Elle permet de fonctionner comme équipement de traitement métallique dans l'industrie de recyclage ou de fonderie.

Brève introduction du procédé de mise en balles
Lorsque le cylindre de fixation de la presse à paqueter la ferraille fonctionne, la tête de fixation est perçue en tant que porte de verrouillage. Les utilisateurs doivent mettre les déchets métalliques pour la mise en balle dans la boîte de compactage manuellement ou mécaniquement. Avec un bouton de démarrage automatique pressé à la main, les cylindres gauches et droits fonctionnent séparément pour faire bouger les plaques de fixation gauche et droite pour la fermeture de la boîte de compactage. Le cylindre de poussée se déplace vers l'avant afin de presser les déchets métalliques en balles.

Ensuite, la tête de fixation s'ouvre. L'éjecteur de balle pousse la balle à une distance fixe pour la découpe en cylindre de cisaillement. Cette action sera répétée sans arrêt jusqu'à ce que la balle soit d'environ 600mm de longueur. Ensuite l'action de découpe est terminée. Lorsque la tête de fixation fonctionne, l'éjecteur de balle retourne à sa position initiale. Après que les plaques de fixation gauche et droite soient ouvertes une nouvelle fois, le traitement automatique de mise en balle et de découpe est effectué.

La presse à paqueter la ferraille attend une pression manuelle sur le bouton automatique pour continuer le cycle de fonctionnement. Il n'est pas nécessaire de mettre en balle ou de découper, les utilisateurs peuvent pousser les 600mm restant de balles hors de l'équipement manuellement.

Autres produits
    1. Cisaille horizontale pour métauxCette cisaille horizontale pour métaux est adéquate pour la découpe à froid de formes métalliques en différents profilés ronds, carrés...
    1. Cisaille crocodile Q43-800Equipée avec une longue lame de découpe de 800mm, elle fonctionne avec une force de cisaillement. Entraînée par un appareil hydraulique, cette machine offre des ...