Accueil » Produits » Presse à balles pour métaux

Presse à balles pour métaux

    1. Presse à balles à basculementEntrainée par un système hydraulique, cette presse à balles à basculement dispose des caractéristiques de conception raisonnable, de structure compacte, de faible volume, de poids léger, de faible inertie de ...
    1. Presse à balles à déchargement latéralCette presse à balles à déchargement latéral adopte un système d'entraînement hydraulique, de conception raisonnable et de structure compacte. Elle est caractérisée par un volume compact, un poids léger...
    1. Presse à balles à déchargement avant Cette presse à balles à déchargement avant est entraînée par des appareils hydrauliques. Sa structure compacte avec une conception rationnelle lui permet un faible volume pour un poids léger. De plus, elle fonctionne ...

Application
La presse à balles pour métaux Y83 est capable de presser de la ferraille et des excédents de matériaux pour obtenir des charges de four qualifiées de formes rectangulaires, octogonales, cylindriques et d'autres formes spéciales sous des températures normales. Elle est adéquate pour le traitement les économies d'acier, de ferraille, de chutes d'aluminium, de cuivre, d'acier inoxydable, de véhicules destinés à la casse et d'autres déchets de matériaux.

Cet équipement apporte non seulement un aspect pratique pour l'unité de recyclage de ferraille en termes de chargement, de déchargement, de stockage et de transport de matériaux à faibles coûts mais cela augmente aussi l'efficience d'une fonderie en diminuant les coûts de fusion.

Style de structure
1. Notre presse à balles pour métaux Y83 est généralement conçue avec une structure horizontale. Trois méthodes de déchargement de balles sont disponibles, à basculement, à déchargement latéral et à déchargement avant. La section transversale de la balle est carrée, rectangulaire, octogonale, cylindrique ou de forme spéciale.
2. Lors de la mise en balle des déchets avec succès, la forme de section transversale de la lame et les dimensions de la boîte de compactage peuvent être personnalisées selon les demandes.
3. La station hydraulique de la machine peut être reconfigurée selon les exigences des utilisateurs telles que la vitesse de mise en balle, la forme de la balle, les dimensions de la boîte de compactage et d'autres spécifications.
4. Tous nos presses à balles pour métaux disposent de lames de découpe montées sur la boîte de compactage et le couvercle de porte supérieure.

Mode d'opérations
Cet équipement peut être opéré sous le contrôle d'une soupape manuelle ou d'un contrôle automatique avec un système PLC. Les utilisateurs peuvent choisir le système PLC de leur choix.

Caractéristiques
1. Toutes nos presses à balles pour métaux sont entrainées hydrauliquement avec des opérations manuelles en option ou automatiques avec un contrôle PLC excepté pour la presse à balles à basculement qui est seulement opérable par soupape manuelle.
2. En plus des méthodes de déchargement de balles mentionnées ci-dessus, cette presse à balles pour métaux permet aussi de prendre la balle manuellement.
3. Des verrous verticaux ne sont pas nécessaires pour l'installation de la machine.
4. En cas d'absence d'alimentation sur le site, cette presse à balles pour métaux peut être alimentée par un moteur diesel.
5. Afin de satisfaire les différentes exigences des clients, notre machine est conçue avec dix niveaux de force de compression de 63 tonnes à 500 tonnes. Son efficience de production varie de 4 tonnes à 5 tonnes par période de fonctionnement.

Autres produits