Accueil » Produits » Presse à balles pour métaux» Presse à balles à déchargement latéral

Presse à balles à déchargement latéral


Caractéristiques
1. Cette presse à balles à déchargement latéral adopte un système d'entraînement hydraulique, de conception raisonnable et de structure compacte. Elle est caractérisée par un volume compact, un poids léger, un faible moment d'inertie, un faible niveau sonore, une stabilité de déplacement élevée, une flexibilité d'opérations ainsi que d'autres avantages.
2. Avec un contrôle hydraulique et électrique incorporé, cette machine est conviviale et réalise une protection de surcharge.
3. Elle est bien adaptée aux différentes conditions de fonctionnement et dispose d'une large gamme d'applications telles en tant qu'équipement pour le recyclage et le traitement de déchets métalliques, pour la préparation de charges de four pour fonderies etc.
4. Notre presse à balles à déchargement latéral économise l'énergie et dispose d'une installation pratique et d'un fonctionnement stable, fiable et en toute sécurité lors des opérations.

Brève introduction sur le procédé de mise en balle
Premièrement, les déchets destinés à la mise en balle sont chargés dans la boîte de compactage manuellement ou mécaniquement. Le cylindre du couvercle commence à tourner le couvercle afin que la boîte de compactage soit complètement étanche. Ensuite, l'éjecteur du cylindre latéral et le cylindre principal coincent les déchets dans la balle. En s'appuyant sur le cylindre de la porte de verrouillage, la porte de verrouillage s'ouvre. L'éjecteur du cylindre principal pousse la balle hors de la boîte de compactage, finissant le procédé de mise en balle.

Noms relatifs
Instrument de recyclage de métaux, Presse hydraulique, Presse-cisaille

Autres produits